preloader

Evénements

Résultats de BIG

text: 

Découvrez ce que BIG a déjà réalisé dans la recherche contre le cancer du sein.

BIG against breast cancer est le département philanthropie de Breast International Group (BIG). Pour en savoir plus sur les projets de recherche de BIG, visitez Breast International Group.

revenus de BIG
sont investis dans la recherche
20 années
d’espoir et de progrès
10.000+
experts du cancer

Move for BIG

Vous participez à un challenge sportif personnel ? invitez vos amis et votre famille à montrer leur support en sponsorisant votre effort !

Vous pensez organiser une baby shower et vous souhaitez demander à vos proche de faire une donation au lieu d’acheter un cadeau ? Commencez-ici.

Financez la recherche contre le cancer du sein en créant votre propre page de récolte de fonds en l’honneur de quelqu’un qui vous est cher.

Quelle que soit votre idée créative pour créer une collecte de fonds pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, lancez-vous!

Move for BIG

A n'importe quelle occasion, votre soutien peut faire la différence.

 

www.moveforBIG.org

 

Le Breast International Group est fier d’adhérer au Code de Déontologie de l'AERF - VEF

Le Breast International Group est fier d’adhérer au Code de Déontologie de l’Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF).

Cet organisme belge à but non lucratif réunit des associations nationales, internationales et non gouvernementales en veillant à ce que ses membres respectent un Code de Déontologie dans l’utilisation et la collecte de fonds auprès de donateurs privés.

L’association demande également que ses membres s’acquittent régulièrement de diverses obligations pour vérifier les engagements qu’ils ont pris.

Concrètement :

« BIG aisbl adhère au Code de Déontologie de l'AERF. Vous avez le droit à l’information. Cela signifie que les donateurs, les collaborateurs, les bénévoles et les employés sont informés au moins une fois par an de l’utilisation des fonds recueillis. »

La campagne Missing


22-09-2022

« MISSING » est une initiative de sensibilisation du Breast International Group qui ne sont plus là pour revivre les événements récurrent..

Read more

Un regard dans les coulisses : AURORA


01-09-2022

Il est très difficile de calculer le budget d’une étude menée sur de nombreuses années. Le coût des technologies et services évolue, et..

lisez plus

Message de la Présidente d’Honneur de Breast International Group

La découverte d’un traitement est l’un des défis majeurs que doivent relever les chercheurs du monde entier. 

Le cancer du sein touche sans distinction des femmes et des hommes de tout âge. La prévention est donc cruciale. Lorsqu’un cancer du sein est diagnostiqué, l’impact sur la personne et son entourage est dévastateur et est source d’un stress intense.  Un accompagnement psychologique et moral  approprié s’impose et peut faire la différence pour le patient. Il est crucial de trouver les traitements les plus appropriées et les mieux personnalisées pour augmenter les chances de guérison. BIG favorise la collaboration entre les meilleurs experts mondiaux du cancer du sein et fait progresser la recherche. Ceci est essentiel pour donner de l’espoir aux personnes concernées.

SM la Reine des Belges – Présidente honoraire du Breast International Group

Message de la Présidente de BIG against breast cancer

De nombreux domaines de recherche sont très prometteurs pour les patients, mais ne présentent aucun intérêt pour les partenaires commerciaux.

C’est pourquoi BIG développe et conduit des études cliniques académiques qui recèlent un énorme potentiel pour les patients et présagent de solides bénéfices à long terme pour la société, dans toutes les régions du monde. Grâce à notre réseau mondial d’experts en oncologie mammaire, nous pouvons mener ces études plus efficacement. 

Martine Piccart - co-fondatrice et présidente de BIG against breast cancer

Avec le soutien de nos partenaires