preloader

240 000€ récoltés à l’occasion de sa 5e édition de sa soirée de gala annuel. BRAVO !

Intro text: 

 

Deux cents quatre-vingt invités se sont retrouvés le 15 novembre dernier au Cercle de Lorraine pour soutenir la recherche contre le cancer du sein menée par notre réseau international, présidé par le Professeur Martine Piccart.

 

Cette année, ce ne sont pas des arbres de Noël uniques et hors-du-commun que certains de nos invités ont eu le bonheur d’acquérir mais des cadeaux et expériences exceptionnels à glisser sous le sapin pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Les bénéfices de cette magnifique soirée, que l’on doit à la générosité et au soutien inconditionnel de nos donateurs et supporters Belges mais également Luxembourgeois et Suisses, va soutenir le lancement d’une autre étude très importante pour les patientes atteintes d’un cancer du sein.

Cette année les bénéfices de la soirée seront affectés à une étude qui s’inscrit dans la désescalade thérapeutique qui vise à mieux identifier (grâce à une analyse sur certains gènes de la tumeur) celles qui pourraient être épargnées d’une radiothérapie sans augmenter les risques de récidive du cancer.

Nous souhaitons chaleureusement remercier nos donateurs pour leur inconditionnel soutien et les magnifiques cadeaux qu’ils ont offerts pour la vente aux enchères, notre Comité des Ambassadeurs pour leur magnifique travail, nos sponsors et partenaires, tous les bénévoles et toutes les personnes qui nous ont permis de mettre sur pied cette nouvelle édition. 

Au plaisir de vous revoir l’année prochaine pour d’autres moments d’exception ! 

PS : quelques souvenirs en images de cette belle soirée