preloader

Un défi pour la vie!

Intro text: 

Un groupe de sept entrepreneurs bruxellois s'est engagé à relever un défi « Over Our Top » de taille chaque année. Cette année l’opération se fait au profit de BIG against breast cancer, pour toutes les femmes de leurs vies et a pour but de récolter les fonds nécessaires à la recherche contre cette maladie qui touche une femme sur huit.

Après avoir réussi la traversée la Manche en kayak en 2016, le groupe s’est fixé un nouveau challenge : traverser le lac Léman à la nage en partant d’Evian pour arriver à Bourg-en-Lavaux. Une distance d’environ 14 kms… A noter qu’aucun d’eux n’a fait plus de 2 kms de natation dans sa vie.

Une occasion unique de nager dans le lac de Genval (ou de regarder les autres faire)

En préparation de ce défi, un entraînement spécial ouvert au public sera tenu au lac de Genval le 16 septembre. Venez applaudir et encourager les nageurs lors d’un BIG Brunch in Pink.

Les plus courageux auront l’occasion de se mouiller à leur touren s’inscrivant pour une traversée unique et exceptionnelle du lac en compagnie de l’équipe de « Over our Top ».

IMPORTANT: La traversée du lac est réservée au plus de 18 ans. Par son inscription, le nageur reconnaît, dans le cadre de sa participation à « Get Wet for BIG », édition 2017, l’exclusion de toute responsabilité des organisateurs pour tout dommage ou blessure. Il se déclare être suffisamment entraîné pour participer à cette compétition.

Timing

12h - 13h45 : accueil et « brunch »

13h45 - 14h00 : Présentation du challenge "Over our Top"

14h : A vos maillots

 

 

Over Our Top

Le groupe de nageurs pour cette édition est composé des entrepreneurs suivants : Bernard de Burlin, Alexandre de Radiguès, Alexandre Ponchon, Branimir Rechter, Bertrand Roland, Quentin Boulet et Laurent Verheyen. Pour réussir leur pari, « Over Our Top » s’est entouré de deux coaches de renom : Henri Suetens – recordman du monde de la plus longue distance en 24 heures – et Quentin Boulet – spécialiste des challenges sportifs CORESCO.

Un grand merci au Genval Yacht Club

Cet événement ne serait pas possible sans le généreux soutien et l'encadrement du Genval Yacht Club.

Un site d'exception, un environnement chatoyant, et une flexibilité sans pareil nous permettent de réaliser selon vos désidératas les événements les plus exceptionnels.

Avec le soutien de Martins Hotels

Evenement réalisé avec le soutien du Château du Lac, Martins Hotels.

Un situation de rêve aux portes de Bruxelles: Martin's Château du Lac est situé à 20 minutes de Bruxelles, de Brussels Airport, des gares Thalys et Eurostar de Bruxelles Midi et de Brussels South (Charleroi).